La figurine du champion est une tradition Dark Ages.
Le gagnant du concours organisé lors de la Gencon, est invité à aider l’équipe de création pour sortir une figurine inspirée des dessins. Brom en profite aussi pour mettre son grain de sel, monsieur est un joueur en plus du reste.
Cette année la figurine du champion est très réussie, d'ailleurs la gamme dans son ensemble s'améliore depuis un an. Les prix ne baissent pas mais la qualité visuelle, la dynamique et les proportions des plombs proposés se sont améliorés.
La fig du champion à gauche et un classique à droite. Mongo n'a pas d'armes accrochées aux mains, il ne saurait pas s'en servir...ce sont des plaques de béton armé. |
4 commentaires:
sais tu qui a sculpté ces deux pièces?que je trouve vraiment bien!
J'ai su mais je ne sais plus, il sont plusieurs par contre.
J'étais sûr que tu appréciais Brom...;-)
ok, j'adooorre Brom ses artbook sont sur ma table de chevet depuis des années! comme ceux de frazetta et simon bisley, mes trois sources d'inspirations principales..mais bon il y en a pleins d'autre comme kekai kotaki qui est genial!
moi +1 avec même Ploog et les anciens de donj comme Elmore, Diterlizzi...moins depuis que j'ai uitté Paris, c'est plus dur de trouver des artbook à Intermarché!
Enregistrer un commentaire