On attaque avec un rapport de bataille qui met en avant toutes les nouveautés alliées du dernier supplément sorti sur l'Italie ainsi que la compagnie lourde de reco de la HG. Ce genre de compagnie étant délaissée par les joueurs car trop légère pour accrocher le terrain dans un jeu à points. Eh bien, la compagnie lourde accroche très bien!
La bataille jouée est inspirée de celle de Valmontone avec un résultat historique.
Comme chaque quinzaine le voile est levé sur des armées ou des listes pour le supplément sur le début de guerre. Nous avons donc droit à une compagnie d'infanterie polonaise et à une compagnie de fusiliers légers français.
De Gaulle sera jouable en tant que commandant fearless veteran. Fearless d'accord mais pour vétéran ?
De Gaulle sera jouable en tant que commandant fearless veteran. Fearless d'accord mais pour vétéran ?
Deux listes gratuites sont devenues officielles : les panzer divisions du front de l'est au cours de Bagration ( les 4, 5, 16 et 19 PzDv). Une liste très sympa avec un bon mixte de troupes polyvalentes qui ressemble aux listes SS de Cobra.
La seconde liste concerne les grenadiers de la garde lors de Market Garden, une excellente liste alliée avec des tankistes de bon niveau et bien équipé supportés par des paras US ainsi que de l'aviation prioritaire et un parc d'artillerie conséquent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire