lundi 10 août 2015

De retour

Me voici de retour du Cantal et du super gîte que j'avais loué. Après une semaine de petite rando, de visites et de lectures j'ai eu l'impression d'être parti un mois. Je ne saurai que vous recommander cette location loin de tout ou presque, nichée sur une moyenne montagne avec un panorama à 360° sur les puys, cliquez sur la photo pour y accéder.

Vu que j'avais oublié mon kit de peinture, je me suis rattrapé hier soir jusque vers deux heures du matin en préparant mon prochain projet qui sera une armée Hongroise de la fin 1944, début 1945.
Avant de démarrer sérieusement cette armée, j'ai encore deux ou trois figurines fantasy à peindre pour Hott.

http://www.gites-de-france-cantal.fr/location-vacances-Gite-a-Trizac-Cantal-15G539.htmlPour la mise à jour du blog, je vais y aller piano car j'ai beaucoup de travaux en cours dans la maison...
===
I'm back from the Cantal and the super cottage I had rented. After a week of small hiking, tours and readings I had the impression of being left for one month. I recommend you this vacation away from almost everything, nestled on a medium mountain with a 360 ° panorama on the old volcanoes, click on the photo to access it.
 
Because I had forgotten my painting kit, I got caught up last night until about two am preparing my next project which will be a Hungarian army of the late 1944, early 1945.
Before seriously starting this army, I still have two or three fantasybig  miniatures to paint for Hott.

 
About updating the blog, I'll go piano because I have lots of work going on in the house ...

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'etais dans le Cantal l'an dernier. Un peu frais et humide mais sympa. De mon cote, j'aurai bientot quelques photos de mes hordes russes a devoiler.
bon retour a toi, et effectivement, vas-y molo, ce n'est pas encore la rentrée ;)

Durutti a dit…

Le climat cantalien peut être très surprenant suivant les années.
Touristiquement, c'était l'idéal.
J'ai commencé à préparer la mise à jour du blog, l'après-midi va être occupé.
Vincent.

Benoit Lescarbeau a dit…

Bon retour et bonne continuation! Comme lecteur, on réalise seulement que quelque chose nous manque quand il s'absente quelques temps!

Durutti a dit…

Ça c'est sympa. ;-)

Gremi a dit…

Bon retour !

Comme quoi il suffit parfois d'une semaine au calme, plutôt qu'un mois sur la plage :).

C'est vrai que ce blog manquait un peu dans la blogosphère figouz, il y a surement beaucoup de lecteurs anonymes et muets (comme moi) qui aiment voir des bouts de résine/plastique/plomb quotidiennement :).