dimanche 29 mai 2016

Ma DLM III

Je devais travailler mes dossiers mais j'ai fini de peindre ma DLM au 1/600 car bientôt je devrais recevoir mes Allemands.
Au niveau du soclage, j'ai essayé le sable extra-fin mais comme vous le voyez je suis retourné à la version très simple.
En ce qui concerne les photos, c'est aussi une chose compliquée car je dois choisir entre une vue d'ensemble ou un gros plan serré mais on aperçoit rarement les détails car il y en a un peu quand même.
===
I had to work at home but instead I finished painting my DLM in 1/600 because I should soon receive my Germans.
For the basing, I tried the extra-fine sand but as you see I went back to the very simple version.
Regarding the pictures, it is also a complicated thing because I have to choose between an overview or a big close-up. The close up doesn't show the details. And yes, there are some details.


Aucun commentaire: