mercredi 25 mai 2016

Oh, des Azabowie z bronią palną !

Quelques nouveautés sont disponibles chez Wargamer pour Fire and Sword, le jeu en 15 mm sur les guerres dans l'est de l'Europe . Vous pourrez découvrir une unité du Brandebourg comme de l'infanterie Moscovite.
===
Some news are available at Wargamer for Fire and Sword, the game in 15 mm on the wars in eastern Europe. You will discover a unit from Brandenburg as some Muscoviteinfantry.

3 commentaires:

Humungus a dit…

Encore un excellent titre de post !

Durutti a dit…

Merci et pourtant mon Polonais n'est pas très bon ;-D

Humungus a dit…

ça suffit largement à m'impressionner et à me faire rigoler !
J'en profite pour te remercier pour l'ensemble de ton œuvre, c'est grâce à toi que j'ai fait mes achats les plus impulsifs et les moins regrettés.
Continue longtemps !
HH