vendredi 30 octobre 2020

Crucifiées pour l'exemple

Je suis rentré depuis plusieurs jours mais j'ai préféré peindre et bosser au lieu de blogger et vu les dernières nouvelles, je ne suis pas très youpla boum.

Ce soir, j'ai une pensée pour mon ministre de tutelle en vous présentant ces trois nouvelles figurines Brother Vinni's en 28mm. Trois crucifiées, une hérétique, une halloween et une toute simple en 28mm pour le même prix.

Vous trouverez sûrement un intérêt à peindre ces figurines...;D

---

I have been home for several days but I preferred to paint and work instead of blogging and seeing the latest news, I'm not very in a "happy boom" mood.

Tonight, I have a thought for my minister in charge in presenting you these three new Brother Vinni's 28mm miniatures. Three crucified girls, a heretic, a halloween and a very simple one in 28mm for the same price.

You will surely find an interest in painting these miniatures...; D

 

Aucun commentaire: