jeudi 22 octobre 2020

On plie les gaules !

Quatre jours de soleil à l'horizon alors on prend le camion et on file vers l'ouest en direction de Châteaudun, Vendôme...pour deux jours de marche et deux jours de visites.

A bientôt, je reviens pour la pluie.

---

Four days of sunshine on the horizon so we take the truck and head west towards Châteaudun, Vendôme ... for two days of walking and two days of discovering.

See you soon, I'll be back for the rain.

2 commentaires:

naldland a dit…

Je conseille Lavardin (qui est en photo je crois), Troo, Vendôme bien sur, à Châteaudun les grottes du Foulon valent le coup d’œil en plus de la ville. Et j'en profite pour remercier pour ce blog que j'ai plaisir à regarder régulièrement.

Ronald, un Vendômois

Durutti a dit…

Merci Ronald, nous avons prévu Brou et Trôo pour la prochaine fois. Les grottes très sympa à faire. Nous serons à Vendôme demain.