mardi 20 avril 2021

Nebelwerfer

C'est compliqué de peindre quand il fait beau et qu'il faut jardiner, marcher, bosser...mais j'ai réussi à trouver quelques moments pour enfin terminer l'artillerie SS pour mon armée Allemande de 1945.

Les SS sont en zeltbahn, uniquement. J'en ai profité pour mélanger les motifs. Les figurines sont un mélange de Peter Pig, Battlefront, Essex et QRF. En ce qui concerne la suite, je n'ai aucune idée de ce qui sera peint à partir de demain.

---

It's complicated to paint when the weather is nice and you have to garden, walk, work ... but I managed to find a few moments to finally finish the SS artillery for my German army in 1945.

The SS are in zeltbahn, only. I took the opportunity to mix the patterns. The miniatures are a mix of Peter Pig, Battlefront, Essex, and QRF. As for the sequel, I have no idea what will be painted from tomorrow.

 

4 commentaires:

L'Empereur a dit…

Beau boulot... laisse pousser l'herbe toute seule !
Pousse le plomb !
🥳🥳🥳

Durutti a dit…

Merci, j'ai hâte de les jouer.

L'Empereur a dit…

En attendant, va tondre la pelouse !
🥳🥳🥳

Durutti a dit…

Hehe, déjà fait et j'avais des réparations à effectuer mais les pièces reçues ne sont pas compatibles.
PEiNTURE!