mardi 13 avril 2021

Stug IIIG

Confinement oblige, je continue la peinture de mon armée Allemande avec ces deux Stug IIIG. Ils n'ont pas reçu de Balkankreuz et peu en recevront une car en cette année 1945, on évite de se faire remarquer. J'ai démarré la peinture de l'artillerie ce matin avec des Nebelwerfers 150 de la SS et qui seront terminés dans deux jours.

---

Lockdown obliges, I continue the painting of my German army with these two Stug IIIG. They did not receive a Balkankreuz and few will receive one because in this year 1945, they avoid being noticed. I started painting the artillery this morning with a battery of SS Nebelwerfers150, which will be completed within two days.

 

5 commentaires:

ludoredguard a dit…

les périodes de confinement sont au moins prolifique en rendement peinture. on va dire que c'est déjà ça. bonne continuation

Durutti a dit…

Merci

L'Empereur a dit…

Notre Fav !
Beau camo... même si Nous préférons celui de gauche !
Et Nous ajoutons aussi des tas de trucs sur la plage arrière... sauf un chienchien qui remue la tête ! ;-)

Ils sont ici : http://lempereurzoom13.fr/fowgermansstug.htm

Durutti a dit…

Celui de gauche m'a demandé plus de temps car c'est uniquement des brossages successifs. Celui de droite, c'est du 1945, un peu de peinture par dessus l'antirouille d'usine.
Par contre, je doute d'égaler tes Stugs, respect :)

L'Empereur a dit…

Merci cher ami !
😎