lundi 30 novembre 2009

A l'est du nouveau.


Ohh le nouveau supplément gratuit pour Flames of war, le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom, comme dans Harry Potter. Le jeu qui est au pécu ce qu'est la feuille de palmier, un mieux que rien !
Un excellent jeu pour initier des non-initié au wargame ww2 figurines, sauf qu'il est désormais de bon ton de cracher dessus becauses trop d'aberrrration historique !

Et s'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait de jouer, seulement, sans se prendre la tête avec 15 stats par mec et quand on est en forme, on se fait un bon historique de derrière les fagots. Car fow n'est pas du tout prévu pour la reconstitution, les tournois oui, les campagnes de club encore plus oui mais pas les scénars historiques.

Flames of war coute cher, bon ben pas plus qu'una autre jeu, pareil pour les figs d'ailleurs. Les véhicules sont superbes de détails mais pareil c'est pô vrai car des des ex de chez games workshop qui ont inventé le concept !

Bon ben là c'est l'argument sans appel, les deux mots honnis ont été lâchés. Qu'est ce que j'ai pu jouer aux jeux GW. J'y rejouerais bien d'ailleurs.

Merci flames of war d'aider des néophytes à découvrir autre chose que 40k ou battle, mais peut-être est-ce là le problème ?

Sinon, bon supplément gratuit, pour une entreprise de requin on trouvera mieux. Il y a aussi tout un long article sur l'opération Hubertus. Avec moult illustrations comme il se doit.

Aucun commentaire: