dimanche 25 avril 2010

des wargames gratuits et de qualité!

Mais oui ma bonne dame, ça existe. L'n'L propose 6 wargames gratuits allant de la guerre d'indépendance US au Vietnam en passant par Omaha Beach ou le Golan. Il suffit de cliquer sur le conflit qui vous tente et à imprimer ensuite.
Comme si cela ne suffisait pas, L'n'L propose quelques démos de ses jeux payant.

En fait pas trop :..-(((
Bref de quoi remplir deux trois soirées.

Par contre je me suis emmêlé les crayons, ça m'apprendra à planifier mes posts trop vite, L'n'L ne propose pas de gratuits en dehors de ses démos déjà consistantes.

Pour la peine, j'ajoute le lien vers Azincourt, wargame gratuit de chez GMT.

Pour la peine, j'ajoute le lien vers un wargame gratuit italien sur la WW1, en anglais de chez No Turkey. La diable au Cor.

2 commentaires:

Vaken a dit…

C'est peut-être moi qui n'ai rien compris, mais ils n'ont rien de gratuit ces wargames. Ou bien il y a un truc ?

Durutti a dit…

C'est moi qui n'a rien compris, post corrigé, désolé.