mardi 25 mai 2010

pdf power

Au lieu d'acheter des décors en résine, de passer du temps à les peindre, de les stocker correctement car la résine casse ; il existe la même chose en pdf à acheter, télécharger puis monter, si ça casse on ré imprime ... j'en ai quelques uns, du moins j'avais une ville avec ses remparts et des bâtiments pas encore montés, je n'ai gardé qu'un quartier pour des raisons féminines d'incompréhension totale.
Voici quelques exemples en 30 mm :
Watch TowerWrecked HouseNorth GateDave Graffam Models

3 commentaires:

steall a dit…

je plussois a ton enthousiasme, car j'ai moi meme des pdfs de dave graffam et des pdfs de worldworksgames, bon il faut quand meme disposer d'une imprimante laser couleur pour etre au top (mais j'ai la chance d'en avoir une au taf ^^)

Durutti a dit…

Pour ma part, je les renforce avec des allumettes si nécessaire, en plus ça fait poutres apparentes, lol

steall a dit…

perso je les colle sur du carton plume, sauf pour la toiture ou j'utilise du cartons et je renforce la faitiere avec du scotch tissu avant de coller l'element imprimé.

pour les murs en cartons plumes, je fais une decoupe de 5mm (epaisseur du carton plume) de large a chaques angles (sur les 2 murs opposés) pour renforcer le montage.