lundi 7 juin 2010

Flotte autro-hongroise

Premier essai pour ma flotte austo-hongroise à aéronef. Résultat bof, j'aime bien l'ensemble mais je suis déçu par la ligne rose de flottaison ( irrégulière), je me suis inspiré des bateaux de la fin XIX.
Monter les bateaux n'est pas simple, il y a du nettoyage et il faut les faire tenir sur leur socle, enfin, les mats font trop disproportionnés pour l'échelle. Côté plus, les figurines sont agréables à peindre, pas de recoin ou de détails inutiles, les portes et hublots sont faciles à peindre. Le passage au wash n'est pas prévu pour l'instant, les ponts doivent restés clairs et les wash risque de trop les assombrir.
Ajouter à cela que dans les sachets, il n'y a pas une seule référence donc une fois peint, il faut retourner sur le site pour identifier la figurine.
Dans l'ensemble, je compte quand même les peindre et les jouer.

Aucun commentaire: