jeudi 19 août 2010

Zut !!!

Le 7 juillet je n'étais pas là et en rentrant j'ai oublié, le Blogurizine d'été est sorti et je dois être le seul à ne pas encore l'avoir lu.

couvertureBZ9

Là c'est chose faite.
On y trouve une présentation de Flames of War très bien faite; en y ajoutant que ce jeu n'est pas simulationniste et pas trop historique. L'ambiance est historique et permet de faire jouer des gens réfractaire aux jeux trop lourds que je ne citerai pas; Ce jeu a le mérite de se jouer au point, d'être réutilisable pour d'autres jeux au niveau de la compagnie.
Le jeu a été créé par l'ancien responsable GW de Nouvelle Zélande et les listes d'armées ressemblent à du 40K, tout comme la gamme Battlefront.
Un excellent article pour jouer le chroniques de la lune noire à Songs of Blades and heroes.
S'en suit un rapport de batailel eldars contre marines pour epic.
Une interview d'un responsable de chez Zénit miniatures, très instructive.
Et encore d'autres trucs à découvrir mais là, je vais pas mâcher le travail, faut lire, j'ai un barbecue à préparer moi!

Aucun commentaire: