mercredi 18 mai 2011

Privé de KB

Pas de Levée en masse pour moi cette année, 5 spectacles de fin d'année en deux jours! Il ne me reste que le dimanche matin pour passer rapidement et récupérer mes achats.
Après certaines hésitations, je me lance dans "Mousquets et Tomahawks", la règle de petite guerre qui se déroule en Amérique du nord au XVIII ième siècle.

Je me dois donc d'acheter deux ou trois boites Perry pour mon armée continentale US. Je retourne dans le 28mm après quatre ans d'abstinence.
***
No Levée en Masse (parisian convention) for me this year, 5 kid shows forthe end of year in two days! It lasts me only  the Sunday morning to spend quickly and get back my purchases.
After certain hesitations, I dash into " Muskets and Tomahawks ", the rule of small war which takes place in North America in XVIII th century.

I thus owe buy two or three boxes from Perry for my US continental army. I return to the 28mm after four years of abstinence.
Photo prise sur le blog du Snot à barbe.

3 commentaires:

Benoit a dit…

A propos de privations... t'as des nouvelles de l'Ours et de son filtre anti-spams? Je ne commence pas à peindre les miens tant que tu n'es pas prêt à 100% ! Du coup, malgré que les Belges mai '40 sèchent, je ne sais pas trop quoi commencer (mes Langton ?).
A+
Benoit

Durutti a dit…

Je suis privé de tout, je ne peux m^me pas aller sur Paris ce WE pour quelques achats!
Sinon, après trois messages via Hotmail, je tente le coup avec Gmail.
Sinon j'ai reçu les Copplestone.

@bientôt, Vincent

Benoit a dit…

Il faut parfois mériter sa came. :-)
Benoit - qui commence ses Langton du coup