dimanche 5 février 2012

Les JFJ, c'était aujourd'hui.

Les JFJ 2012 sont terminées, vivement les JFJ 2013 !
Parlons achats car les JFJ c'est aussi le bon endroit pour kraker. J'ai été très raisonnable, je ne me suis pas jeté sur Saga comme un fou, je n'ai pris que deux blisters, les règles et les dés car si les Gripping Beast sont réussies et abordables, le système des mains à coller ne me convient pas du tout.
Je me fournirai  chez Essex et Conquest pour les autres références.

J'ai aussi acheté des murs en résine pour Saga, une superbe miniature de Julie Guthrie chez Reaper et un cuistot japonais pour le jeu Krysalis, une figurine qui s'intégrera à mon équipe Hasselfree.
Seul regret, j'ai encore raté Igor.
***
The JFJ 2012 are ended, waiting for 2013!

Let us speak about purchases because the JFJ it is also the good place for kraking. I was very reasonable, I did not lose control on Saga as a madman, I took only two blister packs, rules and dices because if Gripping Beast's miniatures are a success and affordable, the system of hands to be stuck suits me in no way.
I shall provide myself at Essex and Conquest for the other references.

I also bought walls in resin for Saga, Julie Guthrie's magnificent miniature at Reaper and a Japanese cook for the game Krysalis, a figurine which will become integrated into my Hasselfree team.
Only one regret, I missed Igor again.

7 commentaires:

Arsenus a dit…

Ch'uis trop dégouté de pas y être allé! Suis vert de rage! Saleté de neige et saleté de services municipaux!

J'ai plus qu'à attendre une autre réunion dans le genre...

François G. a dit…

Dommage, on a du se croiser à multiples reprises mais comme je ne sais pas à quoi tu ressembles... Ce sera pour une autre fois :-D

Dragosani a dit…

Idem, j'ai raté l'évenement une nouvelle fois. Et des pti debrief comme celui là font un pti pincement au coeur. dommage, mais au moins le porte feuille est sauf!

Coop a dit…

hey ! et bien j'espère que ce Musashi s'intègrera à merveille dans ton équipe d'Hasselfree !

J'espère le voir peint pour le faire tourner sur notre site ;)

J'aurais d'autres news en mai peut être :D

Durutti a dit…

@PowerMugen : Je ne pourrai pas le peindre tout de suite mais il sera peint, d'ici quelques semaines. En tous cas, vos figs sont très sympas : simples et efficaces, sans détail inutile.

@François : ma prochaine étape sera les Ipos en mars, je jouerai du napo avec Tizizus le samedi.

@ Arsenus : viens aux Ipos show, en mars il n'y a que des giboulées, rarement de la neige.;-)

Igor a dit…

Tu as du me croiser samedi car je suis resté pas mal de temps à l'accueil. On se verra la prochaine fois.

Durutti a dit…

J'étais là de 11 à 14h00, il faudra qu'on se donne rdv.
En tous cas ces JFJ étaient un beau succès.