samedi 28 septembre 2013

Tranquility crew

Ayant participé à la campagne Gangfight, j'ai reçu dernièrement mes figurines. Je suis resté dans le raisonnable avec un starter de faction qui est une version western de l'équipage du Serenity ainsi que la figurine de Michael J fox dans Retour vers le Futur III.
Gangfight utilise n'importe quelle figurine mais en passant par Gangfight, j'ai les cartes de stats toute prêtes.
Les figurines sont très réussies et je regrette de ne pas en avoir acheté une ou deux de plus.
Il ne me reste qu'à les peindre mais la liste d'attente est longue.
Toutes les nouvelles figurines de cette campagne ont leur cartes de stats disponibles en téléchargement ainsi que quelques nouvelles règles.
===
I participated in the Gangfight campaign and I recently received my miniatures. I stayed reasonable in just buying a faction starter which is a wild west version of the Serenity crew and the single mini of Michael J Fox in Back to the Future III.
Gangfight uses any miniatures but through Gangfight I have the
readymade stats cards.
The miniatures are very successful and I regret not having bought one or two more.
It remains for me to paint them, but the waiting list is long.
All these new miniatures of this campaign have their
stats card available for download as well as some new rules.

Aucun commentaire: