lundi 24 novembre 2014

Wings over Weird

Que faire quand le responsable informatique plante le réseau, j'ai avancé sur mon projet weird en redessinant la carte stratégique du jeu.
Avec un peu de chance, j'aurais encore deux heures de liberté demain pour retoucher la carte qui fera du 90x60.
un jeu par zones- a zones game
L'Axe arrive de l'ouest, les Alliés de l'est et de Chypre. Le but de l'Axe est de passer le canal et de foncer vers la Palestine alors que l'allié doit stopper l'offensive et tenter une percée vers El Alamein.
Je rêve de pousser des unités avec un "râteau" sur une grande carte comme dans les films de guerre. Cela fera une jolie table de démo participative, un jour...
===
What to do when the IT manager sets down the network, I advanced my weird project by redrawing the strategic map of the game.
With some luck, I still have two free hours tomorrow to correct the map that will make 90x60.
The Axis comes from the west, the Allies from the east and Cyprus. The Axis goal is to move across the channel and race to Palestine. The allies will try to stop them and travel west.
I dream of pushing units with a "rake" on a big map like in war movies. This will make a nice participation demo table, one day ...

2 commentaires:

Stéphane a dit…

"Je rêve de pousser des unités avec un "râteau" sur une grande carte comme dans les films de guerre."

AHHHHHH, le fantasme de beaucoup :D

STéphane

Durutti a dit…

Oui, je l'assume et je me dépèche de le réaliser ;-D

V