lundi 27 avril 2015

Deimos et Deredeo

Suite au Salute, plusieurs nouveaux sets sont disponibles chez Forgeworld dont un Vindicator Deimos en 28 mm.
===
Following the Salute, several new sets are available from Forgeworld including a Vindicator Deimos in 28 mm.
 http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/Vindicator-laser-2.jpg

2 commentaires:

Stéphane a dit…

Il y a ceux qui étaient aux IPO et ceux qui étaient à Salute; moi j'étais à Salute et j'ai assisté à une scène des plus édifiante: Une queue de plusieurs dizaines de mètres de 10H00 à 14H00 devant le stand qui n'avait absolument rien à présenter autre que des cartons clots : le stand Forgeworld.
On y comptait de nombreux joueurs et autres gogos qui y venaient se faire délester de somme mirifiques en toute connaissance de cause, en échange de quelques bouts de plastique ou de plomb.
J'avoue que mes neurones ne m'ont pas permis de bien comprendre la situation.

Durutti a dit…

Aller au Salute pour passer autant de temps sur le stand FW, dommage, il y a tellement d'autres choses à voir.
V