vendredi 23 octobre 2015

Hongrie Automne 1944

Mon armée Hongroise pour l'automne 1944 est terminée. Certes elle est difficile à jouer sans artillerie et sans DCA mais j'avais envie de jouer des chars variés de l'Axe.
La dernière unité qu'il me restait à peindre était les pionniers d'assaut ce qui est chose faite.
Cette armée sera jouée avec la règle Fireball Forward qui remplace facilement Flames of War.
===
My Hungarian army for the fall of 1944 is over. Certainly it is difficult to play without artillery and without AAA but I wanted to play various tanks of the Axis.
The last unit that I had to paint was the assault pioneers what is done.
This army will be played with the Fireball Forward rule that easily replaces Flames of War.


6 commentaires:

moipasfou a dit…

Très sympa les socles d'infanterie rendent très bien. J'aurais quant à moi passé un lavis noir ou marron foncé sur les chars, histoire de les salir et de rehausser les creux. Joli boulot.

Feodalfig a dit…

Jolie travail sur les socles d'infanterie.

Ca va etre du tir aux pigeons contre les chars russes.

Durutti a dit…

Merci, je voulais un air de sorti d' usine sur les hetzers. Je regrette de ne pas avoir vieilli les toldi.
Pour l' infanterie, je visais le siège de Budapest dans la gadoue.

Durutti a dit…

Merci, les prochaines armées seront une mécanisée de la Garde et de l'allemand fin 45.

Unknown a dit…

vivi

Beau resultat

Durutti a dit…

Merci 😊