lundi 21 décembre 2015

L'homme qui voulut être roi II

Que faire de cette grosse gamme Artizan en 28 mm et du set des trois figurines inspirées du film ?
En 2016, Northstar et Osprey publieront une règle sur la seconde guerre Afghane qui les utilisera mais en attendant, on ne connait que la couverture...
===
What to do with this large Artizan range in 28 mm and the set of three miniatures inspired by the film?
In 2016, Northstar and Osprey should publish a rule on the second Afghan war that will use theses minis but in the meantime we only know that the cover ...

3 commentaires:

Stéphane a dit…

J'aime beaucoup le film mais l’œuvre de Kipling est difficile à lire je trouve.
En tout cas, le sujet est pointu il vise une niche.

STéphane

Pahawnee a dit…

En voilà une nouvelle qui titille mon intérêt et mon imagination ! Une affaire que je vais suivre de près...

Durutti a dit…

Comme quoi même une guerre très britannique peut intéresser les français.
V