lundi 23 janvier 2017

Starter Haqqislam

Les nouvelles figurines de février pour Infinity sont dévoilées par Corvus Belli et c'est trop beau comme dirait ma fille.
Ce que j'aime dans ce jeu est que même les figurines de base ont droit à une attention particulière ce qui fait que j'ai juste envie de tout acheter ou presque.
Mais, je ne retomberai pas dans le piège Infinity, j'en ai encore beaucoup à peindre.
Le starter Haqqislam est très sympa en dehors de Miss Snipe un peu trop raide.
===
The new February miniatures for Infinity are unveiled by Corvus Belli and it is too beautiful as my daughter would say.  
What I like about this game is that even the basic miniatures are entitled to special attention which makes me just want to buy everything or almost.
But, I will not fall back into the
Infinity trap, I still have a lot to paint.
The Haqqislam
starter is very nice outside Miss Snipe who is a little too steep.

Aucun commentaire: