lundi 1 janvier 2018

Rumbleslam - partie test

Aujourd'hui à la maison, nous avons testé Rumbleslam, le jeu de catch fantasy acheté lors de Crisis.
J'ai commencé par peindre les deux équipes vendues dans la boite. Le nettoyage est facile car elles sont en plastique mais comme je peins beaucoup par brossage, certains pré-couches ne tiennent pas bien sur cette matière.
Les règles sont plutôt bien rédigées et le matériel de la boite est de qualité.
Il y a des repères à prendre dans le livre de règles car parfois une info importante est écrite un peu plus loin, c'est bêta.
Le jeu est vif, rapide et simple. Toutes les informations importantes sont sur les cartes et une fois assimilées on se passe des règles facilement.
Pour gagner, il faut savoir organiser ses attaques en activant dans le bon ordre ses catcheurs. Ceux-ci sont classés en trois classes de poids et les figs de base se spécialisent en combat ou en coercition. Les monstres de classe trois sont à manier avec précaution car leur perte rend difficile la victoire mais les hobbits et gobelins sont indispensables pour finir un gros combattant.
En deux ou trois attaques, il est possible de mettre K.O. une figurine de taille moyenne donc une partie finissant en cinq rounds, la partie finit en bain de sang.
Nous y rejouerons, jeu adopté !
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Today at home, we tested Rumbleslam, the fantasy wrestling game bought at Crisis.I started by painting the two teams sold in the box. The cleaning is easy because they are made of plastic but as I paint a lot by brushing, some pre-layers do not hold well on this material.The rules are pretty well written and the material of the box is of quality.There are "landmarks" to take in the rule book because sometimes important infos are written a little further, too bad.The game is lively, fast and simple. All the important informations are on the cards and once assimilated you don't need the rule book anymore.To win, you have to know how to organize your attacks by activating the wrestlers in the right order. These are classified into three weight classes and the basic minis specialize in combat or coercion. The class three monsters must be handled with care because their loss makes it difficult to win but hobbits and goblins are essential to finish a big fighter.In two or three attacks, it is possible to put K.O. a miniature of average size so a game  finishing in five rounds, this game finishes in bloodbath.We will play it again, game adopted !


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