lundi 11 juin 2018

Haut Empire Egyptien

Voici une vingtaine d'années, je m'étais acheté de quoi faire une armée Égyptienne du haut empire pour DBA avec des figurines Essex et je crois des Chariots.
Je n'ai jamais terminé cette armée, je n'étais pas doué pour le soclage et débutais en peinture dans le 15mm. Dimanche matin, je l'ai retrouvée avec d'autres et la voilà finie après une dizaine d'heures.
Il ne me reste plus qu'à lui trouver un campement et à la jouer un jour.
---
About twenty years ago, I bought what to make an Egyptian army of the high empire for DBA with Essex miniatures and I think some Chariots.
I never finished this army, I was not good for basing and just started painting in the 15mm scale. Sunday morning, I found it with others and it is finished after ten hours of painting and basing.
It only remains for me to find a camp and play with it one day.


 

2 commentaires:

Von Bob a dit…

Désolé mais là tu n'as pas besoin de chariots, il s'agit de figurines de l'ancien empire, voir du moyen empire, mais pas du haut-empire... ceci dit, ce n'est pas si mal, ça fait un bel ensemble. sur le socle j'aurais juste ajouté quelques cailloux.

Durutti a dit…

Chariots était le nom d'une marque de figs aujourd'hui disparue.jai justement peint de l'ancien empire pour éviter les chars.
Je suis d'accord pour les cailloux. J'en ai mis qques uns mais la couleur ne ressort pas.