lundi 27 août 2018

De retour !

Un mois de vadrouille plus tard, me voici de retour après un périple vers l'Ardèche puis la Bavière, l'Autriche et la Suisse.
Quelques galères et de très belles découvertes.
Stéphane, je suis d'accord sur le côté Seigneur des Anneaux de la salle des chanteurs, j'ai aussi retrouvé des paysages semblables au lac du Klontal en Suisse.
Vivement que je reparte.
Sinon, comme prévu je reprends les mises à jour ce soir mais je passerai sous silence une énorme partie de ce qui est sorti en août, j'ai repris le travail ce matin.
---
A month of mop later, here I am back after a roadtrip to the Ardèche then Bavaria, Austria and Switzerland.
Some problems and very beautiful discoveries.
Stéphane, I agree on the Lord of the Rings style of the singers' room, I also found landscapes similar withe the
Klontal Lake in Switzerland.
I can't wait leaving again.
Otherwise, as planned I will resume the updates tonight but I will not mention a huge part of August's releases, I went back to work this morning.


Guédelon
Mt Mézenc
Lac du Klontal
Lac du Klontal
Bar HR Giger à Gruyère

2 commentaires:

Youpy a dit…

Hello.

Super voyage, Lucerne c'est vraiment magnifique !
Tu es passé à Gruyère, t'as fait un p'tit détour !
Tu as pu voir Grandson et Morat?

Bon retour

François

Durutti a dit…

Morat est au programme de notre prochaine visite chez les Helvètes.