mardi 25 juin 2019

Démons des cavernes



Dans les cavernes, vit un peuple de petites créatures en 15mm, des versions chaotiques des nains de jardins.
Sept sets sont disponibles actuellement chez CP Models.
---
In the caves, lives a people of small creatures in 15mm, the chaotic versions of garden dwarves.
Seven sets are currently available at CP Models.
 
 

5 commentaires:

Stéphane a dit…

Et c'est qui qui les a peint ceux là? C'est kiki ! :D

Durutti a dit…

Bravo alors.

Nervisfr a dit…

ça sent l'autosatisfaction !
Sont pas mal du tout ces petits galibots...

Stéphane a dit…

Disons que j'ai été surpris de voir mes figus en photos ici alors que ça fait des années que je les ais peintes en trois schémas de couleurs d'ailleurs.
Lorsque CP model avait racheté les moules à splintered light miniature il m'avait contacté pour savoir s'il pouvait utilisé les photos de mon blog pour en faire la promotion ce que j'ai bien sûr accepté sans contre partie sinon de citer la source.
Mais oui, il y a tout de même de l’autosatisfaction, j'ai passé l'âge de compter sur les autres dans certains domaines :D

Durutti a dit…

Ce n'est pas une sortie mais j'aime bien le schéma de couleurs et pour du Hott, c'est très sympa.
Du coup, j'ai posté dessus.