vendredi 3 janvier 2020

Déjà 2020 !

Bonne année 2020, la note que je n'ai jamais eu durant ma scolarité...je n'ai pas de bonnes résolutions à proposer car je ne les tiendrais pas.
Par contre, je vous souhaite le meilleur pour vous te vos proches.
---
Happy new year 2020, the grade I never had during my schooling ... I don't have any good resolutions to offer because I wouldn't keep them.
On the other hand, I wish you the best for you your loved ones.

8 commentaires:

L'Empereur a dit…

Bonne année à toi et ta famille Vincent !
Et tu méritera un 20 sur 20 quand tu arrêteras de te disperser en proposant des trucs qui ne ressemblent à rien...
Ok nous sortons ! 🤪

Durutti a dit…

Merci, mais ne sors pas il gèle.

Stéphane a dit…

Bonne n-ème année à Pousse Plomb!
Toujours au rendez-vuos, c'est ce qui compte.

Stéphane

Durutti a dit…

Merci et bonne année à toi aussi Stéphane.

ludoredguard a dit…

bonne année ! plein de figs et pleins de jeux :)

une bonne santé aussi bien sur

Furabienu a dit…

Bonne année à toi aussi

Stéphane - Mehapito a dit…

Une très bonne année aussi. Un seul souhait, que tu tiennes la barre encore longtemps.
Merci pour ta veille constante (enfin, c'est pas forcément l'avis de ma femme, de mon banquier, de mes étagères....) :-)

Durutti a dit…

Merci les gars, content de vous savoir toujours devant le blog.