vendredi 3 avril 2020

Figurines pascales

Cadwallon est le premier cette année à sortir un set de figurines en 32mm pour Pâques avec ce trio fantasy pour 36€.
---
Cadwallon is the first this year to release a set of 32mm miniatures for Easter with this fantasy trio for 36 €.
 

4 commentaires:

Nervisfr a dit…

Ce type de figurines n'est pas facile à claquer dans un scénario....

Durutti a dit…

Ah ??? moi je vois un champion de Tzeentch, un épéiste de Khorne et une succube de Slaanesh.

Nervisfr a dit…

Va falloir consulter alors.
J'ai un glaucome et je vois rien qui ressemble à ça...
Ou alors GW à évolué plus vite que ce que je pensais.;)

L'Empereur a dit…

Il y en a quand même une que nous chopperions bien par les oreilles au lieu de l'attraper par la crinière...
🐰😈
Ok Nous sorrons... avec une autorisation bien sûr !