lundi 1 juin 2020

Quân đội Nhân dân Việt Nam

 
Gringo40 ajoute des figurines de commandement pour l'armée Nord vietnamienne en 28mm. La gamme est intéressante et complète celle de Empress Miniatures.
Chez Gringo40, vous trouverez notamment des pionniers de la NVA, des références rares.
---
Gringo40 adds command miniatures for the North Vietnamese army in 28mm. The range is interesting and complements that from Empress Miniatures.
At Gringo40, you will notably find pioneers of the NVA, some rare references.



4 commentaires:

Nervisfr a dit…

The Smiths...Excellent disque !

Et très belles figurines aussi.

Durutti a dit…

Oui, régulièrement je replonge dans les Smiths. J'alterne avec du Paradise Lost et du Henri salvador pendant que je télé-bosse.

Nervisfr a dit…

Toute ma jeunesse sauf pour Paradise Lost que je ne pratique pas.
Mais revenons à Gringo 40 en espérant que les figurines ne soient pas sculptées trop grandes comme avec la série Maximilien.

L'Empereur a dit…

Normal tranquille. Sinon le ce serait appeler Minimilien !
Ok Nous sortons ! 🤪