mercredi 16 décembre 2020

Décembre pour Infinity

 

 

Corvus Belli présente les nouvelles figurines de décembre pour Infinity dont la fameuse équipe Mirage 5.

---

Corvus Belli presents the new December miniatures for Infinity including the famous Mirage 5 team.


3 commentaires:

L'Empereur a dit…

Ouais, ils auraient mieux fait de continuer à faire des figurines historiques... Ça aurait évité que leurs moules se baladent de repreneurs incompétents en repreneurs incompétents... Et que ça finisse entre les mains de sagouins qui les font maintenant en plastique !
😠😡🤬

Durutti a dit…

On va finir par monter un groupe de parole :
"Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai acheté une boite plastique et je n'ai pas encore réussi à la peindre, j'en ai cauchemardé mais depuis que je vois un thérapeute ça va mieux. La preuve, dans ma main cette figurine P*ù$^:!;&...

Monsieur, ça ne va pas ?

Non la lance elle est tordue et j'arrive pas à la redresserrrrr, J'ARRIVE PAS !!!

Vite, une piqûre !"

Ben, en plastique mou, c'est de la MERDE et même à pas cher, c'est juste de la merde pas chère.

L'Empereur a dit…

Tu as raison Vincent... Et si je peux faire un vaccin contre le Corvus Plastoc 19...😱