jeudi 27 mai 2021

Blog en rade

Blogger ne charge plus les images donc je retenterai demain de poster les news du jour....

---

Blogger does not load any more the images so I will try again tomorrow to post the news of the day ....

6 commentaires:

naldland a dit…

Mince j'espère que ça va s'arranger, j’apprécie ma dose quotidienne de sorties et merci pour le travail accomplit !

Durutti a dit…

Merci, c'est tout aussi frustrant pour moi 😁

kulguhr a dit…

Ça m'est arrivé avec le navigateur Firefox, j'ai changé pour chrome et ça refonctionne. J'ai lu sur internet que ça sature quelque part dans le navigateur, mais impossible de savoir comment"nettoyer" cette mémoire. J'espère que cela t'aidera.

Durutti a dit…

Tout fonctionne comme avant, ouf, je n'avais pas envie de migrer sur Chrome vu que je n'ai pas trouvé d'où venait le problème qui est reparti :)

L'Empereur a dit…

C'est peut-être ton meilleur article plus depuis des mois...
Ok nous sortons vite vite vite !
😜😋🥳

Durutti a dit…

Oh le scud, méchant...;)