vendredi 30 septembre 2022

Et ça craque

Green Stuff World sort une peinture transparente à craqueler. Si vous souhaitez de la couleur, d'autres peintures techniques existent dans cette gamme.

---

Green Stuff World is releasing a transparent crackling paint. If you want colors, other technical paints exist in this range.

 

5 commentaires:

L'Empereur a dit…

Nous ne craquerons pas ! 🤪

Durutti a dit…

Pourtant, ça donne des idées pour des socles simples et rapides.

L'Empereur a dit…

Il y a les texturés de chez Games Workshop...
Ils sont du plus bel effet !
https://1.bp.blogspot.com/-KGL9tn5YIsM/YSyg3rC0UXI/AAAAAAAAR-k/sp6mgcJmkK4uzfiJPFnN8P844sbuHcPGACLcBGAsYHQ/s691/20210830_102457.jpg

Durutti a dit…

C'est vrai, j'en ai quelques unes mais je pars du principe que Games n'a pas vraiment besoin de ma promo pour vendre.
Même si parfois, je poste sur leur produits quand je les trouve vraiment bien.

L'Empereur a dit…

Nous avons été élevé au Citadel... semper fidelis!
😉