dimanche 13 novembre 2022

5 Millions

Ce matin, le blog a dépassé la barre mythique des 5 millions de vues. Autant dire que je suis impressionné par ces treize années de blog et votre fidélité. Merci de vos visites, commentaires et propositions, à demain pour la mise à jour du lundi ;)

MERCI !

---

This morning, the blog passed the mythical bar of 5 million views. Suffice to say that I am impressed by these thirteen years of blogging and your loyalty. Thank you for your visits, comments and proposals, see you tomorrow for the Monday update ;)  

THANK YOU !

8 commentaires:

gilel a dit…

Hourra pour le blog, et chapeau pour le travail que tu effectues depuis 13 ans maintenant.

Torsk76 a dit…

c'est mérité ! je suis toujours content de prendre mon café en regardant les news figurines ici :)

Bicentenaire1812 a dit…

bravo et rendez vous au post de 10 millions pour ce blog qui reste ma référence en figurines

Leow La Fuente a dit…

Toujours dans mes favoris depuis des années, merci encore pour le taff, ça régale !

Durutti a dit…

Merci chers lecteurs, pour les dix millions, c'est jouable mais il va falloir attendre encore dix ans...ce sera long.

Stéphane a dit…

Merci à toi surtout

L'Empereur a dit…

Bravo ! 👏 👏👏

Rammstein050873 a dit…

C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et consulter ton super taf !!