lundi 19 décembre 2022

Pause de fin d'année

 

Je suis parti plus tôt que prévu, un enterrement de dernière minute puis je pars célébrer Noël dans ma belle-famille. La joie m'étouffe et m’empêche d'en dire plus. Je reviens le 27 si je n'ai pas fini sous Tranxène d'ici-là.


---

I left earlier than planned, a last minute funeral then I leave to celebrate Christmas in my in-laws. Joy suffocates me and prevents me from telling more. I'll be back on the 27th if I haven't finished on Tranxene by then.

 

5 commentaires:

L'Empereur a dit…

Le Secret Impérial...
Inviter pour un repas le midi, comme ça personne ne couche sur place, tout le monde participe à ranger la maison, et comme ça tout le monde se barre en fin d'après-midi et le soir tu es tranquille !
🥳🥳🥳

Von Bob a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne crise de nerfs!

Lu Zi Shen a dit…

je compatis.

Solaris a dit…

Bon courage.

Durutti a dit…

Merci, j'ai survécu et ça m'a rendu plus fort !