dimanche 11 juin 2023

Le dimanche c'est relâche

Le samedi aussi d'ailleurs car depuis plusieurs mois je ne poste plus le week-end. Ce qui me libère du temps pour jouer ma guitare basse ou pour mon travail rémunéré. La basse comporte très peu de riffs et c'est donc moins sexy qu'un solo de guitare à six cordes. En ce moment je suis sur du Muse et du Hole.

Je reprends donc les MAJ lundi mais j'ai de la famille qui arrive pour les deux prochaines semaines plus d'autres trucs à gérer donc ce sera aléatoire  ce qui nous amènera ensuite en juillet et un départ avec le camion vers le cercle polaire arctique...

---

Also on Saturdays because for several months I no longer post on weekends. This frees up time for me to play my bass guitar or for preparing my paid work. The bass has very few riffs, so it's less sexy than a six-string guitar solo. Right now I'm on Muse and Hole.  

So I resume the updates on Monday but I have family arriving for the next two weeks plus other things to manage so it will be random which will then bring us to July and a departure with the truck towards the Arctic Circle.


 

Aucun commentaire: