mardi 1 décembre 2009

Compagnie catalane

Je refais la limace, le tournoi est dans 11 jours ! La composition de l'armée remaniée, 6 plaquettes à peindre donc 24 figurines en 9 jours. Et cela fait deux soirs que je n'ai pas touché de pinceau.


Demain, j'aurai un morceau d'après-midi et la soirée, huit plombs c'est possible, je vais peindre mes arbalétriers albanais; Si ça existe, voir l'épopée de Scanderberg, lâché par les occidentaux dans sa lutte contre les ottomans pour une question d'intérêts commerciaux!
Bref, une fois finis ces braves albanais, il restera huit almograves que je peindrai samedi soir, vu que ma douce sera encore au boulot, merci l'éducation nationale.
Oui, elle est fonctionnaire et bosse encore gratos sur son temps perso pour trouver de quoi envoyer ses élèves en classe transplantée.

Aucun commentaire: