dimanche 20 décembre 2009

rien n'a voir !

Désolé, je ne peins pas aussi vite que d'autres. j'ai repris les tibétains hier soir mais vu la fatigue et la fatigue, rien de concluant n'est sorti, je reprends cet après-midi.
Histoire de donner à lire, je tenais à présenter un fou mais un fou heureux qui s'appelle Jon Halperin. Jon collectionne des "toys" ou produits dérivés mais surtout tout ce qui est d'une certaine façon juste assez "underground" pour rester branché. Quelques œuvres sortent du lot du premier plan...

 
Toutes les pièces de sa maison sont de la même facture. Je vous conseille aussi le blog qui héberge l'interview, c'est du graphisme des plus intéressant, suivant les sensibilités. Pour les néophytes, la collection de Jon vaut une petite fortune, même ce qui est moche !
Admirons le "egg stormtrooper" sur la gauche.
004 (8) (Large)

Aucun commentaire: