jeudi 20 janvier 2011

Steampunk chez BCB

Beaucoup de nouvelles références steampunk chez Black Cat Bases, parmi lesquelles seules deux ou trois sont vraiment originales.
***
Many of the new steampunk references at Black Cat Bases, among whom only two or three are really original.
Prussian General - Click Image to CloseFeral Martian - Click Image to CloseVictorian lady - Click Image to ClosePrussian Trooper - Click Image to Close

4 commentaires:

Teebirder a dit…

Salut!! sais-tu si les figurines sont en résine ou métal blanc? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur leur site!! Sinon, Merci pour ton blog que je consulte maintenant quotidiennement !! @+

Durutti a dit…

Merci de passer quotidiennement!

Pour les figurines, je pencherais vers le plomb car une figurine pèse 20 g et certains socles laissent entrevoir une base métal.
Mais ça reste à confirmer car cette marque n'est pas aisée à cerner, l'échelle même des figurines n'est pas toujours indiquée, mais il y a pire.
ils sont aussi capables de travailler le plomb comme la résine.
@+

Durutti a dit…

Gagné, les figs sont en métal et le reste en résine (décors...).
Sympa ton blog, ça m'a donné une idée pour utiliser mes chutes de mosaïque blanche de carrelage.
@+

Teebirder a dit…

Merci pour l'info sur les figs. Sinon n'hésite pas à laisser un commentaire sur mon blog !! @++