samedi 16 avril 2011

Salute et Côte de Blaye

Le Salute commence en ce moment, grande messe de la figurine fantastique et historique, un des rares lieux où les deux publics se croisent voire jouent ensemble.

Un moment de tranquillité aussi pour moi car peu de nouveautés vont sortir ce week end, il va falloir attendre lundi.

Quant à moi, je pars quelques jours en vacances dans la famille bordelaise, au milieu des vignes de Blaye. Il est déjà prévu de déguster un cuissot de chevreuil rôti arrosé d'un bon médoc.
Le blog tournera donc au ralenti jusqu'à jeudi prochain.

J'ai prévu deux  ou trois articles et j'essaierai de le mettre à jour mais priorité à la famille. Je risque la guillotine si je passe deux heures par jour sur le PC.
@bientôt!
***
Salute begins at the moment, big mass for fantastic and historic figures players, one of the rare places where both public cross themselves even play together.

One moment of tranquillity also for me because few novelties are going to take out this weekend, we need to wait until Monday.

As for me, I leave a few days for holidays in the family of Bordeaux, in the middle of the vineyards of Blaye. It is already planned to savour a haunch of roasted roe deer "watered" with a good Médoc wine.

The blog will thus shoot in slow motion until next Thursday.

I planned two or three articles and I shall try to update it but priority to the family. I risk the guillotine if I spend two hours a day on the PC.

@bientôt!

1 commentaire:

Unknown a dit…

hé hé, bonnes vacances à toi. Au fait, ma famille vient de l'autre côté de la Gironde