mardi 30 avril 2013

Orcs Renegade

Renegade se remet à fondre et à vendre de vieilles références d'orcs pour venir en aide à Kev Adams.
===
Renegade resumes to cast and sell old orcs references to come to the aid of Kev Adams.
ORC101 ORCS SPEARS (4)
ORC102 ORCS SWORDS (4)
ORC103 ORCS BOWS (4)
ORC104 ORCS CROSSBOWS (4)
ORC105 ORCS GUARD (3)
ORC106 ORCS COMMAND (3)

 http://www.renegademiniatures.com/orcs/images/bb0101a.jpg

4 commentaires:

lu zi shen a dit…

de la belle fig old school ...

il y a quelques temps, tu avais mis un lien vers des réédition de gobs (peut etre grenadier, ou citadel et peut être de kev adams)
les figs m'avaient interessé, mais j'ai perdu le lien ... ça te dit quelquechose?

Durutti a dit…

je vais chercher...

Durutti a dit…

Je pense que tu parle de Ral Partha qui a réédité les Heartbreaker de Kev Adams en 25mm, c'est du oldschool mais elles sont très belles.

http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/heartbreaker-miniatures-kev-adams-goblins-c-115_117.html

Dis-moi si c'est ça.

@+V

lu zi shen a dit…

en effet !

super,merci beaucoup