vendredi 31 mai 2013

Cosmos 1999 II

Sur Shapeways, on ne trouve pas que les transports de Cosmos 1999, on trouve aussi des navettes plus petites et toujours à la même échelle, le 1/1000.
Il existe aussi des aigles de plus grande taille mais le prix est de 400$, quant au kit en 15mm de Revell, il est introuvable.
Si en plus vous cherchez des personnages génériques de la série, certaines références Crooked Dice pourront correspondre.
En dehors de peindre pour le plaisir et réaliser de beaux dioramas, que faire de ces véhicules ?
===
On Shapeways, you can't only find other Eagle transports for Cosmos 1999, there are also smaller shuttles and always at the same scale, 1/1000.
There are also
larger eagles but the price is $ 400. The 15mm kit from Revell is very hard to find.
And if you want generic characters from the series, some references may correspond at Crooked Dice.
Outside painting them for fun and make beautiful dioramas I don't know what to make with these vehicles?


Spacer1999 SWIFT
http://images1.sw-cdn.net/model/picture/674x501_976707_902332_1364421215.jpghttp://images1.sw-cdn.net/model/picture/674x501_970507_948762_1366339410.jpg

9 commentaires:

PF a dit…

Je ne vais pas me faire que des amis mais quand je vois ce genre de choses, ça me donne envie de jouer à Derrick, Arabesque ou dans l'univers fantasmagorique de Maguy ou mieux encore de faire un diorama du loft ou de l'Eccole des fans.
Sans déc, Cosmos 1999? :D Je me croyais nostalgique mais là, c'est au delà.
Promis, je vais me flageller pour mon "intolérance" et surtout essayer de comprendre ce qui pourrait être cool dans une partie de Cosmos 1999.

PF a dit…

Jolie coquille sur Ecole. Ca m'apprendra à dire des choses pas jolies. :D

PF a dit…

Générateur de scénarii pour Cosmos 1999: jetez 1D6 et consultez le tableau ci-dessous. Si vous avez déjà joué le scénario lors de la partie précédente, ne relancez pas.

1: Réparer la navette.
2: Découvrir l'équipier possédé ou victime de contrôle mental.
3: Sauver l'équipage d'un virus.
4: Entrer en contact avec l'alien là-bas qui en ressemble à rien (vous pouvez utiliser un bout de coton ou votre emballage de chewing-gum voire ce qu'il y a avait dedans pour le représenter.
5: Recoudre toutes les manches gauches des membres de la station pour semer la confusion.
6: Relever les données les données de la planète et rejeter un dé sur le tableau.

Durutti a dit…

Excellent !

Et pour Maguy ?

V

PF a dit…

Mine de rien, j'ai été sévère. Je n'ai eu ni besoin d'acheter les figurines ni de les peindre ni de jouer avec pour me fendre la gueule.
Sur ce, j'arrête.

Lino- a dit…

Arabesque je prend ! Quand je pense que tu ose rabaisser jessika Fletcher au niveau de Derrick, hérétique ! :)

lu zi shen a dit…

Il me semble que space 1999 fait suite à une autre série, plus axée sur les combats spatiaux (wiki me dit la série UFO)

maintenant, ça ne vaut pas un bon vieux space battleship yamato !

Benoit a dit…

Cosmos 1999.. voilà qui fait rêver.

"PF" t'es qu'un hérétique. Je parie même que tu n'as pas regardé "Adam 1984" pendant ta jeunesse ! Soit le meilleur des série SF thèque.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9dition_Adam_84 )

Benoit

Durutti a dit…

Autant UFO, je connais mais Adam 84, connais pas mais vu le résumé, j'aimerais bien voir ça.

Vincent