dimanche 27 octobre 2013

AB WW2

Les figurines AB en 20 mm sur la Seconde Guerre Mondiale seront une exclusivité d'Eureka et de ses vendeurs.
Elles ne sont pas encore en vente mais elles sont réussies, pléonasme quand on connait la qualité AB.
===
The AB miniatures in 20 mm on the Second World War will be sold exclusively by Eureka and its sellers.
They are not yet on sale, but they are successful, pleonasm when you know the AB quality.


 http://eurekamin.com.au/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=4117&g2_serialNumber=3

4 commentaires:

Jean a dit…

Je suis arrivé sur le tard dans le monde du wargames et j'ai eu la chance d'avoir quelques figurines de cette marque avant qu'elle ne ferme. Du coup, quelle vraiment bonne nouvelle! Il s'agit de nouvelles références ou les anciennes qui me semble être au 1/76?
Il existe un site ou je peux avoir plus d'infos?
Encore merci de cette news!

Durutti a dit…

Eureka récupère les droits de cette gamme et va pouvoir sortir les figs en attente.
Eureka et Fighting15 pour l'Europe, devient le revendeur exclusif de AB dans toutes les gammes.
Ils vont ressortir les références déjà existantes mais cela prendra du temps.
Je vais essayer de trouver le message de Nick Robson et te donner le lien.

Vincent

Durutti a dit…

Désolé pour l'échelle mais j'amalgame les 20 et 1/76 car suivant les marques, cela revient parfois au même.

V

Durutti a dit…

Il y a plus complet mais ça résume le propos :

http://eurekamin.com.au/news.php?newsid=EFlklFVuEADsoXIPiS