lundi 28 octobre 2013

Survivants et Zombies

En quelques soirées et nuits d'insomnie, j'ai un peu rattrapé mon retard en matière de peinture de figurines.
J'ai commencé par terminer quelques survivants dont un sympathique dictateur en tutu et j'en ai peint deux.
Pour le plus grand plaisir de ma seconde fille, j'ai commencé à peindre des zombies, Mademoiselle aime jouer ce genre de jeux.
Les deux premiers sont inspirés du jeu vidéo L4D et les autres suivront.
===
Within a few evenings and sleepless nights, I caught a little behind in the painting of my miniatures.
I started to finish some survivors even a dictator in tutu and I painted two new ones.
To the delight of my second daughter, I began to paint zombies, Miss likes to play these games.

The first two were inspired by the video game L4D and others will follow quickly.

Il manque le sumotori, it misses the sumotori

Aucun commentaire: