samedi 19 septembre 2015

24h00 de pause

Je suis parti ce matin en terres Bourguignonnes afin de participer à un mariage qui s'annonce guindé mais j'espère que les vins compenseront.
Si tout va bien, la pause ne durera que 24h00.
===
I left this morning for the Burgundian lands to attend a wedding that looks to be staid but hopefully wines should  offset that.
Hopefully, the break should not last more than 24:00.

6 commentaires:

Whispd a dit…

Bon voyage ^^

Durutti a dit…

Merci, mariage sympa au final, un peu long, maintenant il va falloir rentrer.
V

Benoit a dit…

Hello Vincent,
"J'espère que les vins compenseront l'ennui" et bien moi, j'espère que les mariés ne connaissent pas ton blog :-).
A+
Benoit

Durutti a dit…

Ils ne connaissent pas le blog et encore moins le monde de la figurine mais les mariés étaient sympas, j'ai même une adresse sur Nancy, revu quelques personnes éloignées mais voilà, pas de réels échanges avec la belle-famille.
Chacun est resté dans son coin...par contre le côte de nuit 2011 était superbe tout comme la charcuterie Corse.
Je te raconterai ça en détails un vendredi soir.

V

Gremi a dit…

je suis preneur pour changer le nom du blog en:
"Pousse plomb et tir bouchon" :)

Durutti a dit…

Chiche ;-D, je poste un truc ce soir mais pas plus...

V