lundi 21 septembre 2015

Neisson 52.5°

Chose promise, post du et spécialement pour Rémi.
Je vous présente ma dernière acquisition, un rhum Martiniquais Neisson qui titre à 52.5°.
S'il possède des notes de réglisse et à priori d'anis, on sent et on trouve en bouche des notes de noix de coco.
Par contre, je le laisse respirer longtemps avant de le déguster pur et avec modération dans un verre à cognac pendant que je mets à jour le blog...maintenant j'attends les commentaires.
===
As promised, the post and especially for Remi.
This is my latest acquisition, a rum from Martinique, a
52.5 ° white Neisson.
If it has notes of licorice and a
priori anise, you can smell and found in the mouth some  coconut notes.
For cons, I let it breathe a little before drinking it pure and with moderation in a brandy snifter while I update the blog ...now I wait for your comments.

4 commentaires:

Gremi a dit…

O.o Génial merci :)

Il est vrai que siroter une bonne boisson (alcoolisée ou non évidement) et peindre des yeux sur du 25mm font bon alliage.
A condition de ne pas confondre avec le pot de dilution!

Durutti a dit…

Ouaip, j'ai confondu une fois avec un café, le résultat est moyen.
V

Benoit a dit…

J'arrive !
Benoit

Durutti a dit…

Grouille toi alors car il est bon et il n'en reste plus que la moitié...