lundi 20 septembre 2021

Cmdt SS

Je ne peins pas très vite en ce moment mais j'avance quand même sur mon projet d'armée Allemande de 1945 en 15mm. Voici donc le commandement de ma compagnie SS Battlefront.

---

I'm not painting very quickly at the moment but I'm still making progress on my 1945 German army project in 15mm. Here is the command of my SS company from Battlefront.



4 commentaires:

L'Empereur a dit…

Beaux détails ! 😎
Les chenilles sont très rouge... mais c'est peut-être la photo ! 🤔

Durutti a dit…

Non, c'est un peu trop rouge en effet, je vais marroniser tout ça...;D

Drussdharan a dit…

Pas mal du tout. 15mm j'ai toujours du mal avec cette échelle, trop petit pour mes yeux. ^^'

Durutti a dit…

Merci.J'ai débuté par le 15 et comme je manque de place, je privilégie cette échelle.