mercredi 24 novembre 2021

Le Projet Pue des Pieds ep.2

J'ai craqué, je prépare un projet historique et j'ai passé une commande en Grande Bretagne. Je craignais avec le Brexit que ce soit compliqué mais j'ai reçu mes figurines en moins d'une semaine sans aucune taxe additionnelle.

Je jouerai ces deux armées avec la règle Tercios mais la peinture ne commencera pas avant le printemps 2022.

---

I fell, I am preparing a historic project and I placed an order in Great Britain. I feared a little because of the Brexit that it would be complicated but I received my miniatures in less than a week without any additional tax.  

I will play these two armies with the Tercios rule but the painting will not start until spring 2022.

 

4 commentaires:

L'Empereur Zoom 13 a dit…

Lors d'une commande de l'an dernier j'ai commander un tertio du modèle de ceux en haut de la photo à gauche. C'est vraiment petit... je voulais faire une tentative de peinture mais franchement je ne vois vraiment pas comment peindre ce genre de truc... J'en ai vu peint qui était vraiment super bien fait mais ça me paraît compliqué ! je tourne autour mais je ne sais pas comment le peindre .
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces petits trucs là point d'exclamation à la ligne bon courage pour leur peinture !

Lu Zi Shen a dit…

pour les taxes, je crois qu'il y a une exonération pour les commandes de moins de 150 €... ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre le dispositif. Mais, pour les livres, je n'ai pas eu de mauvaises surprises (contrairement aux trucs venant du Japon ou des US, pour lesquels les taxes s'imposent au premier euro... et la Poste, notamment, fait payer des frais de dossier en plus)

sinon, toujours impressionné et attiré par les petites tailles. En revanche, la période Tercio m'attire trés peu. On attend la version en couleur !

Durutti a dit…

Perso, je brosse sur une base noire.

Durutti a dit…

Ok, je comprends mieux.
Pas sûr que j'attende aussi longtemps.
Dès que j'ai peint quelque chose, je posterais.