vendredi 31 décembre 2021

oh, déjà finie ?

merci Baueda
Même si cette année n'a pas été aussi désastreuse que 2020, je suis content de la quitter pour la nouvelle qui aura le mérite d'entretenir l'espoir d'un retour possible à une vie presque normale. (je fais gaffe car c'est très mal barré).

Bonne année chers lecteurs !

---

Even if this year has not been as disastrous as 2020, I am happy to leave it for the news which will have the merit of sustaining the hope of a possible return to an almost normal life.(I take care of the words but it's not in a good way).

Happy New Year dear readers!

7 commentaires:

Nervisfr a dit…

Je te rejoins là dessus !
Meilleurs voeux pour une année moins pire que la précédente.

L'Empereur a dit…

Bonne année et haut les cœurs !
🥳🥳🥳

ludoredguard a dit…

bonne année et plein de figouz pour 2022.
je serai là pour suivre tes nems cette année encore

Lami a dit…

Et bien bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui passent sur ton blog :) En espérant effectivement que l'on va vers l'amélioration des choses.
En attendant on a toujours la peinture pour nous occuper ;)

Stéphane a dit…

J'adhère à ton message, bonne année à tous ceux qui ont encore le courage de peindre des figus.

Yoyoskywalker a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yoyoskywalker a dit…

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Merci pour tout ce travail de fourmis