mercredi 27 avril 2022

Et c'est reparti !

La dernière semaine a été chargée, quatre concerts, cinq pubs et un apéro, plus le boulot...il fallait bien que je parte en vacances surtout après la période difficile que nous avons eu. A priori, nous partons vers le Cotentin. Ça s'est décidé deux heures avant le départ, direction plein ouest !

A la semaine prochaine.

---

The last week has been busy, four concerts, five pubs and an aperitif, plus work...I had to go on vacation, especially after the difficult period we had. A priori, we travel to the Cotentin. It was decided two hours before departure, heading straight west!

I'll be back in a week.

Avant dernier concert avec la Moscow Death Brigade




une visite nocturne des XI et XX sur le street art

3 commentaires:

Rammstein050873 a dit…

Alors, c'est vacances dans le cotentin ??? J'habite cherbourg !!😜

UE 1047u a dit…

J'ai pas pu répondre à ton commentaire plus tôt mais au final j'ai passé deux bonnes journées sur Cherbourg, une ville plus intéressante qu'il n'y parait.
Très bon pseudo, t'as écouté Zeit ?

Rammstein050873 a dit…

Oui, je le trouve excellent, très varié dans les sons et les compositions... pas de place pour lyon mais sur le coup pour stade de France 2023 ;-D
Si tu repasses par cherbourg, n'hésite pas à me contacter en mp, je ferais le guide !!