lundi 11 avril 2022

Montrose

Je peins très et trop peu en ce moment. J'ai reçu ma commande Baccus il y a quelques semaines et j'ai démarré la peinture de ce projet rapidement. En dehors de quelques piques cassées, les figurines sont propres et agréables à peindre. Le niveau de détails est très satisfaisant pour du 6mm.

A ce jour, un régiment Irlandais et un régiment Écossais de Gordon sont peints, je suis en train de terminer un second Irlandais qui rejoindra l'armée de Montrose pour rejouer les batailles de 1644-1645.

---

I paint very and too little at the moment. I received my Baccus order a few weeks ago and started painting this project quickly. Apart from a few broken spikes, the miniatures are clean and pleasant to paint. The level of detail is very satisfactory for 6mm miniatures.  

To date one Irish regiment and one Gordon Scottish regiment are painted, I am in the process of finishing a second Irish rgt who will join Montrose's army to re-enact the battles of 1644-1645.

 



3 commentaires:

Benoit a dit…

Probablement parmis tes plus belles !

L'Empereur a dit…

C'est beau !
Tu joues à quelle règle avec ces gens-là ?

Sinon, ton herbe mesure combien ?
Elle Nous parait longue ?

Nous utilisons l'herbe courte vendu par Baccus et la posons avec l'Herbouillator Impérial ! https://www.instagram.com/p/B_IYI1xHXTa/?utm_source=ig_web_copy_link

C'est du meilleur effet !
https://lempereurzoom13.blogspot.com/2019/10/allemands-1918.html
https://2020batailledeloigny.blogspot.com/p/infanterie-francaise.html

:-)

Durutti a dit…

Merci Benoît.

Merci votre altesse. J'utilise de l'herbe de trois millimètres de haut, n'ayant pas pu trouver ce que je voulais, je me suis rabattu sur mon stock. J'aurais préféré plus court mais j'aime bien le rendu herbe haute.
Sinon, elles seront jouées avec Polemeos ECW même si il me reste un ou deux points à éclaircir.